NATURE, VOYAGE, RANDO...

Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions que sont la nature, les voyages et la randonnée !

Rando à La Palma (Iles Canaries)

Du 25 janvier au 10 février 2009, mes pas m'ont mené à La Palma, la Isla Bonita, l'une des îles Canaries, où j'ai randonné en itinérant avec mon sac à dos. En préparant mon voyage, j'ai pu constater qu'il n'était pas évident de trouver des informations pratiques sur les possibilités offertes sur l'île, tant au niveau des randonnées que des logements bon marché (campings, pensions...). Combinant mon expérience personnelle et les informations disponibles sur place, je propose de partager avec vous le fruit de deux semaines de marche... Pour partir à la découverte de los senteros de la Isla Bonita...

1 commentaire:

  1. Ton site est sympa et bien fait. Merci. J'ai rencontré des gens interessants à La Palma, sur Puntagorda, et ils ont un bon site pour les randonnées en français: http://ecolapalma.com/palma.php?mod=randonnees&gite=4

    RépondreSupprimer